Capeline..










Comme vous venez de le voir sur cette série de photos, j'ai craqué pour une capeline..
C'est en allant chez H&M et en m'attardant au rayon bijoux et accessoires, que j'ai vu et essayé cette capeline. Je n'ai pas vraiment hésité longtemps... le petit prix m'a vite convaincu ! 

Bon, je l'avoue.. je ne l'assume pas encore totalement en public ! Une fois le shooting réalisé, la capeline s'est retrouvée dans mon sac.. Et puis avec ce vent je m'imaginais déjà courir derrière ma capeline en pleine rue.. 

Bref, ajouter une capeline à un son look c'est cool, c'est plutôt joli et même hyper élégant mais je ne vais pas vous dire que c'est facile à porter, loin de là.. 

Côté tenue, je porte une robe Maje dénichée pendant les soldes, ma veste noire Mango et ses manches en simili cuir, mes bottines Minelli (que je vous avais déjà présenté dans mon look "Rendez vous galant"), et…. le petit sac pailleté C-Oui. Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, je vous conseille de jeter un oeil sur l'e-shop, vous trouverez obligatoirement un modèle qui vous correspond.. Et en plus, la créatrice ne propose que des modèles de qualité et made in France ! 

A bientôt les filles, et on se quitte évidemment en musique :)

 Ed Sheeran - I see fire (Starmain Remix)

9 commentaires:

  1. Super loo! Tu as eu raison de la prendre!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique les bottines, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la capeline et pense d'ailleurs bientôt me laisser tenter si je fais un tour chez H&M :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. joli ce chapeau, tu portes très bien la capeline!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue! Je suis fan de tes cheveux surtout ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La séance photo très agréable, les tons froids présentent un sens de caractère noble et belle. Vos cheveux sont vraiment très jolie, ah, l'air très doux, mes cheveux sont toujours secs, rugueux, a utilisé beaucoup de façons, mais sans effet. Votre robe est très personnelle, que le chapeau semble un peu sauvage, la couleur du pelage et correspond parfaitement à la couleur de la jupe, semble calme très élégant, il est un type spécial de la beauté.

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline