La rentrée avec River Island !


C'est l'heure de la rentrée, et à défaut de vous avoir concocté un look + un shooting pour l'occasion, je vous propose une sélection de rentrée de l'e-shop  River Island que je ne présente plus.. et qui fait d'ailleurs parti de la catégorie des e-shop incontournables dans ma rubrique shopping

Trois autres blogueuses vous proposent également leur sélection et puis vous pouvez aussi lire quelques conseils pour une rentrée réussie !

En tout cas, la rentrée reste un bon prétexte pour faire du shopping et se créer une tenue spéciale, alors pourquoi s'en priver ? :) 

Voici maintenant ma sélection en détail.. 



La mini jupe en simili cuir or rose est mon gros coup de coeur River Island. C'est d'ailleurs autour de cette pièce que j'ai créé mon look de rentrée. 
Cette jupe se trouve dans la catégorie "pièces parfaites" de l'e-shop et je trouve qu'elle y a totalement sa place, puisqu'elle se portera aussi bien en journée qu'en soirée.. Je l'imagine déjà en journée portée avec un gros pull en maille.. et le soir avec un top noir et de jolies boots. Bref, cette jupe est une tuerie (et une tuerie à seulement 40€.. Ce qui la rend d'autant plus cool !)
Le top blanc au col orné que vous apercevez dans le tout premier montage n'est malheureusement plus dispo sur l'eshop, victime de son succès.. Mais il vous sera extrêmement facile de trouver un joli haut sur l'eshop.. Quant au blazer, mon choix a été assez rapide, j'ai opté pour du noir, une valeur sûre, et concernant sa coupe, je la trouve parfaite pour casser le côté peut être trop chic de la jupe en cuir. Les boots sélectionnées aident aussi pas mal.. Le talon plateforme de ces Chelsea rend la tenue ultra tendance. Enfin côté accessoire, j'ai opté pour un joli sac : effet croco assuré ! 

Alors verdict ? Vous aimez ?! :)

4 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. une jolie sélection ma belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussures sont un peu... militaires mais le reste de la tenue est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer

Follow @lapetitepauline