70's !


Hello ! 

J'espère que vous passez une belle semaine. Aujourd'hui, le soleil était de retour à Paris, j'ai donc ressorti ma nouvelle jupe en jean, achetée il y a deux semaines pour le fameux Dour Festival.. Mais je me rends compte qu'elle va devenir une des "pièces d'amour" de mon dressing d'été !
Avec sa taille haute et ses boutons sur le devant, cette jupe Zara est clairement inspirée des années 70 ! Niveau confort, on ne peut pas espérer mieux et puis ce qui est génial avec le jean c'est qu'on peut l'associer avec toutes les couleurs ! Pour ce look, je suis restée sobre, avec un crop top blanc, assorti à mes plateformes Victoria (que je ne quitte plus..).






Crop top - Jennyfer (4€.. la bonne affaire !)

Jupe en jean - Zara 

Baskets - Victoria

Sac - Souvenir de Thaïlande

A très vite, avec un article "bijoux", où je vous parlerai du salon international de la bijouterie qui a lieu en septembre prochain à Paris.. 

4 commentaires:

  1. J'adore ce look !

    Gros coup de cœur pour ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon ma belle ! Ta jupe est parfaite

    RépondreSupprimer
  3. Hey, je découvre ton blog et je dois te dire que j'adore ton style! Simple et efficace, juste comme j'aime :) Ton sac est superbe, hyper chic et fun pour cette tenue simple et décontractée! Je blog depuis presque deux mois maintenant et ça me ferait super plaisir d'avoir ton avis! En tout cas je te dis à bientôt parce que je compte bien revenir haha! Bisous <3
    www.majormathilde.com

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline