Look de soirée avec Boohoo !

Hello !

J’espère que vous allez bien ! 

Voilà, nous sommes déjà en décembre, le calendrier de l’Avent est déjà bien entamé, vous commencez peut-être même à acheter vos cadeaux de Noël, mais avez-vous pensé à votre tenue pour les fêtes ? 

Grâce à Boohoo, j’ai pu me pencher sur la question et je vous propose aujourd’hui un look de soirée, suivi d'une sélection de robes à prix mini !
En me baladant sur l’eshop et en me retrouvant dans la rubrique « robes de soirée », j’ai craqué pour cette robe  midi noire en dentelle aux manches très évasées, vous aimez ?

Avec ce temps glacial, j'ai ressorti mon manteau "nounours" que j'adore porter ! Enfin, coté accessoires de "soirée", vous pourrez voir sur les photos qui suivent les boucles d'oreilles H&M, et une magnifique pochette fleurie trouvée sur Boohoo, que je compte bien porter avec des looks plus décontractés !

Je vous laisse découvrir ce look ainsi que la sélection de robes, et j'espère vous donner quelques idées pour votre prochaine tenue de soirée :) 










Robe - Boohoo (plus dispo, similaire ici)

Pochette - Boohoo (plus dispo, similaire ici)

Manteau "nounours" - Julie (old)

Boots - Zara (collection actuelle)

On termine avec une sélection de robes que j'ai particulièrement aimé sur l'eshop, et peut-être même que vous craquerez pour un de ces modèles à prix mini :)  



5. Robe patineuse - 27€
6. Robe patineuse - 30€


Belle journée et à très vite :)

1 commentaire:

  1. super tenue
    j'aime beaucoup, tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @lapetitepauline