FLORAL

Hello :)

C'est lors de ma journée détente et cocooning à l'hôtel Mademoiselle dans le 10e arrondissement, que j'en ai profité pour faire quelques photos de ma nouvelle robe Not your girl, au joli motif floral (je vous avais dit que j'étais totalement fan de cet eshop). 

Pour revenir au joli lieu de ce shooting, il m'était totalement inconnu avant Samedi. C'est grâce à Sarah, une maquillage professionnelle et créatrice des Joly Days qui m'a conviée à son événement beauté et cocooning, que j'ai pu découvrir l'hôtel Mademoiselle. Je ne peux que vous dire du bien des Joly Days, je ne m'attendais d'ailleurs pas à autant de cocooning, je suis ressortie de ces 4H de soins, toute relaxée et ravie de ma coiffure et de mon maquillage ! 

Le concept des Joly Days est simple : un week end tous les deux mois, Sarah vous donne rendez-vous dans un lieu parisien à chaque fois différent, l'espace s'organise autour de 5 ateliers qui sont animés par des professionnels de la beauté et du bien être. 

Dans une ambiance cosy et friendly, on papillonne d'un atelier à l'autre tout en savourant quelques pâtisseries et thés. Au programme lors de ma matinée à l'hôtel Mademoiselle : hammam, massage, soin du visage Vichy (surement mon moment préféré), coiffure et maquillage. Si vous recherchez une escapade détente et beauté, alors les Joly Days y répondront sans aucun doute, de plus le prix est totalement abordable, comptez entre 60 et 80euros vos 4H de cocooning ! 










Robe - Not your girl (collection actuelle)

Sac à dos - Skinny Dip (collection actuelle et soldé à 25£!)

Baskets - Vans (collection actuelle)

Et toutes les infos des Joly Days se trouvent ici. A très vite :)

2 commentaires:

  1. Oh mais le concept est trop chouette :)
    Ta robe est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est super
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @lapetitepauline