BACK IN LILLE !

Hello :)

Vous avez passé un bon WE ? Vous l'avez peut-être suivi via Instagram, j'ai passé mon week-end à Lille. Une éternité je n'y avais pas remis les pieds, et je me demande bien pourquoi d'ailleurs ! Après mes 3 années dans cette jolie ville pour mes études, j'avais décidé de partir à l'étranger lors d'une année de césure, et je dois avouer que depuis mon retour et mon emménagement sur Paris, j'ai totalement "délaissé" Lille ! Il faut dire que la majorité de mes amis a également bougé sur Paris.. et puis j'avais l'impression d'avoir fait le tour de cette ville, de la connaitre par coeur.. (alors que c'est tout le contraire pour Paris..)
Lors de ce week-end, j'ai joué la guide touristique pour mon amoureux qui ne connaissait pas du tout la ville et je dois dire que j'ai adoré redécouvrir Lille. J'ai (enfin) réalisé à quel point cette ville regorgeait de rues mignonnes et d'endroits cosy.. plus particulièrement le Vieux-Lille, et puis j'ai surtout pu voir que la ville avait bien changé et qu'un tas de nouveautés avait pris place, aussi bien au niveau des restaurants et des bars, qu'au niveau des boutiques. J'ai découvert Jalouse, une boutique que je suivais depuis un moment sur Insta, qui s'est énormément développée (il y a d'ailleurs plusieurs boutiques dans Lille) et qui propose des articles à la pointe des tendances (j'y ai déniché une chemise en velours.. et j'ai hâte de vous montrer cela!). Côté food, une amie nous avait conseillé de tester le brunch du Tamper bar, et je ne peux que vous recommander cette adresse, c'était délicieux et l'endroit est tellement chou. Je valide à 100%. Bref, ce retour à Lille était parfait, et m'a donné envie de poursuivre cette "re-découverte" lors d'autres WE !
Côté look, j'ai profité des jolies ruelles du Vieux-Lille pour vous montrer ma nouvelle robe fleurie Zara et mon nouveau manteau H&M. Vous aimez ? :)











Robe - Zara (collection actuelle)

Manteau - H&M (collection actuelle)

Chaussures plateformes - SheIn (old)

Sac à dos - Parfois (sold out)



0 commentaires:

Follow @lapetitepauline