FOOD TEST : ALLO RESTO BY JUST EAT !

Hello ! 

J'espère que vous passez une bonne semaine ! Pas de look pour aujourd'hui mais je vais vous parler FOOD. Si vous me suivez sur Insta, vous avez dû remarquer que je passais pas mal de temps à tester des nouveaux endroits et à goûter à de multiples brunchs, burgers et j'en passe.. Vous l'aurez compris, j'adore manger ! Malheureusement, je dois tout de même veiller à mon poids car j'ai tendance à prendre facilement quelques kilos, je viens d'ailleurs de terminer ma semaine de "régime" post fêtes, et cela fait du bien ! Bref, ce n'est pas le thème de cet article, et je compte bien vous parler de ce sujet dans un prochain post :)

Revenons à ce fameux "food test" ! Allo resto by just eat m'a contacté il y a 2 mois afin de tester le service et de donner mon avis. Vous imaginez bien que j'ai accepté de suite :) quand il s'agit de manger... Je répond toujours présente ! Il est maintenant temps de vous donner mon avis !

Vous connaissez sans doute tous Allo resto, puisque le service existe depuis 20 ans déjà..! Mais comme moi.. vous avez peut être mis de côté ce "classique" pour tester les nouveaux services de livraison style Uber eats, Deliveroo ou Foodcheri, et je comprends tout à fait !

Lorsque j'ai téléchargé l'appli et fait mes premières recherches, ma première réaction fut de réaliser qu'il était assez incroyable d'avoir autant de choix (pour info, le service est dispo dans plus de 2000 villes et propose plus de 5000 restaurants !). Heureusement, la fonction filtre est bien présente, il est ainsi possible de trier par type de cuisine, temps de livraison, ou encore notes des clients ! Assez pratique, mais je trouve tout de même que l'appli pourrait être un peu plus ergonomique (idem pour le site), bref ce n'est que mon avis :) Rassurez-vous il est quand même plutôt simple d'y passer commande !

Première commande effectuée chez Hanoï, un restaurant vietnamien. Un peu déçue par le délai de livraison annoncé d'une heure, mais on m'a bien prévenu en amont, c'est le principal ! Verdict ? Livré en temps et en heure et c'était délicieux, les photos parlent d'elles-mêmes, non ? :)

Deuxième commande effectuée pour les fameux sushis du Dimanche soir chez Sushis Bâ, et vous imaginez que ceux-là, on les attend souvent particulièrement avec impatience haha. Cette fois, la livraison a pris un peu de retard, c'est dommage.. Mais je recommande ce jap' qui était très bon !





Je ne pense pas m'arrêter à ces deux commandes puisque j'ai déjà repéré un tas de restaurants avec de bonnes notes clients qui m'ont vraiment donné envie de commander.. Petit bémol pour le temps de livraison mais Allo resto by Just Eat reste assez incroyable de part son incroyable choix de restaurants et sa diversité culinaire ! Et vous, adeptes du service de livraison à domicile ? 

0 commentaires:

Follow @lapetitepauline