Deux en un : merci la combi !

La combi, c'est un peu LA solution pour ne pas passer deux heures à chercher une tenue le matin.. et en plus de ça les combishorts envahissent les boutiques en ce moment ! Chacune devrait donc trouver sa combi idéale :) Pour ma part, je remercie Stradivarius : une jolie combi à petit prix, c'est exactement ce que je cherchais !


Pluie ou pas pluie, je l'avais décidé, ce WE je sortais ma combi et c'est chose faite ! Une paire de collant, un perfecto en cuir, des boots et le tour est joué !





Combishort - Stradivarius  Perfecto - Version Originale  Boots - Zara  Sac - Paul & Joe (gentiment prêté par ma meilleure amie :))

Et comme ça faisait assez longtemps que je n'avais pas parlé food ici.. je vous laisse découvrir les tapas de La Mangerie, un restaurant parisien. 


La blogueuse Kenza parle très souvent de La Mangerie.. Etant curieuse (et gourmande..) j'ai donc voulu tester cet endroit et l'accueil de Serge ne peut qu'appuyer l'avis de Kenza sur cet endroit : joli, convivial, des tapas au top bref vous l'aurez compris je valide et j'y retournerai !


Merci à Serge pour cet accueil et à bientôt :) !

La Mangerie 
7 rue de Jarente
75004 Paris


(A toutes les lilloises : tous les détails de mon Vide-dressing qui aura lieu le 9 juin, sont sur ma page Facebook !)

1 commentaire:

Follow @Lapetitepauline