1h30 top chrono : le bilan de mes soldes au centre commercial Euralille

Entre Lille & Paris, ma vie est bien remplie en ce moment. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir courir dans les boutiques le jour J des soldes… J'ai donc essayé de me rattraper aujourd'hui.

A peine sortie du train, hop direction Euralille, il me reste 1H30 avant la fermeture des magasins. Pas de temps à perdre, je me suis donc rendue dans mes boutiques favorites du centre commercial : Pull & Bear, Stradivarius, H&M, Mango, New Look, Zara, Pimkie, et Accessorize.

Résultat : en 1H30 on peut acheter plein de choses.. D'autant plus, que la deuxième démarque débutait dans de nombreuses boutiques !

Découvrons maintenant mon butin..

Ma séance shopping express a débuté par l'achat de ces deux petites écharpes Stradivarius (à prix mini, 4e et 7e seulement !)


Puis direction Mango !

Comme à son habitude, Mango ne fait pas les choses à moitié : - 50% sur TOUT (sans doute l'une des rares boutiques réalisant ce type de soldes). Pour un total de 50e seulement, ces deux vestes ont rejoint mon dressing.



Après un rapide passage chez New Look, je suis allée voir ce qu'il se passait chez Pimkie et je suis tombée sur des petites merveilles : des moon boots comme j'en rêvais !!! A 31e c'est plutôt un rêve accessible donc pourquoi s'en priver :)


Un passage chez Zara était inévitable.. Etant en ce moment très attirée par le bleu électrique, ce haut a rejoint ma "collection".


Pour les accessoires, j'ai l'habitude de me rendre chez Accessorize. Cette fois je n'ai pas acheté de bijoux, mais….. des écouteurs !!! Et pas n'importe quels écouteurs… en plus d'être à -50%, ils sont juste ultra mignons.. Les fans de Carlin adhéreront :)


Enfin, si vous habitez Lille, vous savez tous que Hollister a ouvert ses portes dans le centre commercial Euralille, j'en ai donc profité pour y faire un tour mais cette fois c'était pour un cadeau et j'étais surprise d'y voir quelques soldes, n'hésitez pas à aller jeter un oeil si vous aimez la marque :)

Voilà le bilan d'1H30 de soldes express :) Satisfaite et surtout agréablement surprise par la deuxième démarque et les petites perles qui s'y trouvent encore :)

Et vous les soldes ? De belles trouvailles ? 

A bientôt les filles !

3 commentaires:

  1. oh cette veste est sublime !!!! bonne trouvaille !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh la veste fleurie de chez Mango, je la voulais trop!!! J'ignorais qu'elle était soldée!!! Vite ma semaine parisienne pour en profiter :)

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu as était efficase
    j'aime beaucoup les affaires que tu as choisi
    les moons boots et la robe bleu est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline