Jelly shoes !


Les sandales en plastique de notre enfance font leur come back et deviennent une tendance phare de l’été 2015 !


Et oui,  comme vous le savez la mode est à la nostalgie depuis quelques années.. Or, les méduses sont synonymes de bons souvenirs d’enfance ! D’ailleurs, vous revoyez votre maman vous obliger à porter vos magnifiques méduses pour ne pas blesser vos petits pieds sur les plages de galets ? Vous aviez honte n’est ce pas ?!

C’est vrai que, comme la plupart des accessoires/vêtements pratiques, ces chaussures en plastique ne sont pas les plus jolies de l’histoire de la chaussure… Enfin ça c’était avant que les créateurs se posent sur le cas « Méduses » et les remettent au goût du jour avec une bonne dose de couleur et de détails coolos (talons, paillettes et j’en passe). 

Nos copines les méduses reviennent donc plus stylées que jamais, si bien que vous craquerez très certainement pour une paire cet été !  En tout cas, Emma & moi on a fait notre choix ! Modèle corail flashy VS modèle nacré chic ! Celles d’Emma se portent un peu plus facilement.. C’est pourquoi je pense bientôt commander un modèle similaire ou légèrement pailleté.  Style + Confort + Mini Prix, pourquoi se priver ?!








Sandales en plastoc’ trop stylées (Made in France oui oui) – Meduse*

Robe en jean – Minkpink

T-shirt & Collier Ananas (old) – H&M

Sac – Souvenir de Thailande (déjà vu ici)

Headband - Cotton On (Australie)

Lunettes de soleil - New Look

♥ Copine canon au joli body Asos  - Emma 

3 commentaires:

  1. vos photos sont très jolies les filles! je ne suis pas très fan des méduses non je crois que ça ne passera pas par moi^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont vraiment canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. cette série de photos est super sympa
    j'aime beaucoup toutes ces couleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline