Black obsession !

Reprise du blog après plus d’une semaine et demi de silence suite aux événements tragiques qui ont touché Paris. J’ai fait le choix de ne pas m’exprimer sur ces événements car parler de mes états d’âmes et de mes angoisses me paraît irrespectueux et indécent face à la souffrance des proches des victimes.  

Je vais donc reprendre mes futilités de nana et vous parler de ce nouveau look. Moi qui suis plutôt une adepte des couleurs vives et des motifs, on dirait que mes goûts sont en train de changer. En ce moment, je suis attirée par le noir, les pièces simples, les looks minimalistes où différentes matières se mêlent. Ce look est d’ailleurs un parfait exemple : une robe noire en velour et en voile (au maxi décolleté de sexy lady haha) et un manteau "doudou" tout doux et cosy.










Robe - Zara (collection actuelle)

Manteau "doudou" tout chaud - Julie (old - shoppé chez Cozette Lille)

Chaussettes - H&M (collection actuelle)

Chaussures - Eram (collection actuelle)

Pochette - Primark (déjà vue ici)


Bonne semaine à tous et à très vite avec un nouveau look (Bon, avec ma "black obsession", je pense à 80% qu'il sera noir..!)


4 commentaires:

  1. Wahou, cette robe est magnifique et te va surtout terriblement bien.
    Elle est parfaite pour une soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est juste canon !! Je l'ai vu chez zara et je l'ai trouvé superbe sur le cintre mais porté elle rend encore mieux !
    En tout cas tu es vraiment ravissante ! Je suis également fan de ta pochette et de ton manteau qui a l'air tellement agréable !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton manteau
    il a l'air tellement doux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @lapetitepauline