Décollage imminent

Hey guys ! ÇA Y EST : je suis à New York ! Et mes premières journées sont incroyables.. J'enchaine les visites de l'itinéraire que j'ai spécialement préparé avant le départ (et que j'arrive à suivre pour le moment...), je marche beaucoup, je sors mon reflex toutes les 30 secondes, je revois des amis, je teste plein d'adresses que l'on m'avait conseillé avant le départ, je mange un peu beaucoup, et je suis émerveillée dès que j'arrive sur un rooftop, bref je sens que je vais aimer cette ville, et que je vais vouloir y revenir très vite !

Avant de vous poster des photos, adresses & bons plans de la big apple, je vous propose un look très décontracté, confortable et de circonstance puisqu'il a été shooté juste avant de décoller et puis évidemment le top n'a pas été choisi au hasard !

Je vous retrouve bientôt, et n'hésitez pas à suivre mon aventure new-yorkaise sur les réseaux sociaux, où je partage photos et vidéos de mon voyage ! (Et puis, je suis aussi preneuse de bons plans et conseils sur NYC..) A très vite :)












Salopette en jean - Brandy & Melville (old, déjà vue ici)

Top - Pull & Bear (collection actuelle)

Lunettes - Lunor (déjà vues ici)

Baskets - Asos (old)

Tote bag - Petit Bateau

2 commentaires:

  1. super tenue
    profite s'en bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce look :-)
    Moi j'adore aussi le cabas jaune vitaminé qui apporte du pep's, c'est sûr !
    En tout cas, tu es une chanceuse de pouvoir voyager autant alors profites-en bien ! (et moi je suis lilloise... peut-être qu'on se rencontrera un jour...)

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline