Le jean Mom perforé

Hello !

J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui en JEAN ! Cela doit arriver environ 3 fois par an. Vraiment. Celles qui me suivent l'ont peut-être déjà remarqué, je ne porte que très rarement des jeans. Si pour certaines, c'est un basique du dressing et une pièce indispensable, je n'ai pas le même avis, et pour cause, je ne me sens pas hyper à l'aise en jean, et je préfère ma silhouette dans une petite robe ou jupe, bref dans des pièces plus féminines.
Mais ce jean a provoqué un tel engouement sur la toile que j'ai eu envie d'aller l'essayer juste par curiosité. Alors tel un mouton, je suis allée chez Pull & Bear et surprise par la coupe presque parfaite de ce Mom jean, je suis repartie avec et je ne regrette absolument pas mon achat ! Je serais d'ailleurs curieuse de connaitre votre avis sur ce fameux jean :)
Je vous laisse découvrir le look complet avec mon très vieux top dentelle Maje dont je ne me lasse pas, et mes nouvelles chaussures plateformes achetées en même temps que le jean chez Pull & Bear !








Jean perforé - Pull & Bear (collection actuelle)

Top dentelle - Maje (old)

Colliers - Brandy & Melville et Pull & Bear (soldes)

Bracelet - Mango (soldes)

Chaussures plateformes - Pull & Bear (collection actuelle)


A très vite !

6 commentaires:

  1. Ce jean se démarque des autres jeans mom qu'on a l'habitude de voir avec ses petits trous sur le coté, il te vas vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon c'est gentil :)
      Bon par contre niveau qualité.. c'est à revoir.. il a tendance à s'élargir :(

      Supprimer
  2. J'aime les chaussures, ton jeans, ton sac... heu bref touuuut <3

    RépondreSupprimer
  3. ce jean est parfait
    il te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline