Le mur rose de Beaugrenelle !

Hello :)

J'espère que votre rentrée se passe comme vous le voulez ?! Aujourd'hui, je vous retrouve en direct du nouveau spot tendance avec un petit look de rentrée.. Après la rue Crémieux, dîtes bonjour au mur rose (bien caché) de Beaugrenelle ! Oui.. A force de le voir un peu partout, on finit par avoir envie d'une séance photo en sa compagnie.. Après 30 minutes de quête intense, nous l'avons trouvé au milieu d'immeubles très 50's. Un spot très cool, il faut l'avouer. 

Au menu mode aujourd'hui, une jupe longue très pailletée que je ne quitte plus et pour cause.. des gambettes plutôt amochées par une jolie chute lors d'un footing. D'ailleurs, vous avez peut-être suivi mes aventures de runneuse en carton sur Snap ou Insta... La cicatrisation est plutôt longue alors en attendant, je ne porte que des jupes ou robes longues, et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi contente de cette tendance ! Alors... LONGUE VIE AUX JUPES LONGUES ! 

Pour le reste de la tenue, je porte un top noir Brandy & Melville, et ma nouvelle veste en jean dont la broderie "wild horse" me laisse perplexe.. MAIS qui est plutôt originale dans son ensemble, qu'en pensez-vous ? :) Enfin, à mes petits pieds, une paire de Converse, toute blanche, puisque toute neuve. Cela faisait un moment que je pensais craquer pour une nouvelle paire de ces intemporelles baskets.. C'est chose faite et je ne regrette absolument pas ! Je vous laisse avec le fameux mur que vous avez déjà vu et revu, mais pas d'inquiétude, c'est un peu comme la rue Crémieux, on ne s'en lasse pas :) 









Jupe - Zara (collection actuelle)

Top - Brandy & Melville (old)

Veste en jean - Mango (collection actuelle)

Sac franges - Mango (soldes d'été)

Baskets - Converse


A très vite avec un nouveau look ! Passez une très belle journée !

1 commentaire:

Follow @Lapetitepauline