I'm watching you !

Hello !

Vous allez bien ?

A quelques heures de mon départ en vacances, je vous avoue que je suis plutôt happy ! D'ailleurs, je compte bien vous partager ce joli voyage via Instagram et plus tard via le blog évidemment afin de compléter la rubrique "Voyages Voyages".
Bref, avant de partir je voulais vous montrer ces petites merveilles issues de la collaboration (en édition limitée) entre la créatrice Coucou Suzette et la célèbre marque de chaussures No Name que vous connaissez sans doute toutes (et qui vous rappelle surement votre enfance non ?! :)) Motif "psyché" et détails soignés avec les jolis lacets, je trouve la création vraiment cool et réussie ! Vous aimez ? 

Côté look, une autre nouveauté : une veste bleue électrique aux manches évasées, pour laquelle j'ai eu un petit coup de coeur, il faut dire que j'aime particulièrement cette couleur ! Pour le reste, je porte une jupe noire basique, et j'ai enfin pu sortir mon haut doré Monki que j'ai depuis un petit moment mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter ! Je vous laisse découvrir ce look coloré ! Je vous souhaite de passer une belle journée, et si vous avez envie de voyager un peu durant la semaine à venir, alors RDV sur Instagram :)

A très vite !










Veste - Zara (collection actuelle)

Top - Monki (old)

Jupe - Mango (collection actuelle)

Sac à dos - Zara (collection actuelle)

3 commentaires:

  1. Très sympas les baskets !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ces baskets! mais elles sont soldout partout !!
    Toutefois, ta veste est sublime aussi... j'adore ce look tout de bleu!
    bise
    julie

    RépondreSupprimer
  3. non mais ces chaussures sont juste parfaite
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline