Les découvertes du salon Bijorhca..

Je vous l'avais annoncé ici, j'ai été conviée au salon international de la bijouterie début Septembre. Il est temps de vous faire partager mes trois coups de coeur..

♥ Coup de coeur pour les bijoux fantaisie haut de gamme Mademoiselle S. Métaux précieux et cuir sont utilisés pour ces créations originales made in France, plus précisément made in Paris. Deux collections sont imaginées chaque année, et les pièces sont toutes raffinées et plutôt colorées. Je vous laisse découvrir la marque à travers quelques photos, vous verrez d'ailleurs un grand nombre de formes géométriques.. 






 Coup de coeur pour les montres Ooozoo (que vous connaissez d'ailleurs peut-être déjà). Je ne m'étais jamais attardée sur cette marque, mais le salon Bijorhca m'a permis de découvrir l'étendue de la collection..  J'ai craqué pour au moins 3 modèles, et d'ailleurs celui au bracelet rose pâle que vous apercevez sur la photo en fait parti..  Pour celles qui seraient intéressées, voici le site officiel de la marque (côté prix : comptez seulement entre 35€ et 55€ pour une jolie montre !)



3 ♥ Coup de coeur pour Eiden, les bijoux rock, bohème & vintage.. Les associations de matières sont directement inspirées des voyages de la créatrice et ça se ressent clairement.. Je vous laisse admirer les créations à travers mes quelques photos.. Pour découvrir toute la collection rendez vous sur l'eshop ! Et pour les parisiennes : la créatrice a une jolie boutique dans le 9e arrondissement de Paris (58 rue du Faubourg Montmartre), alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil. 






A bientôt pour un article look cette fois :) Passez une belle semaine les filles ! 

2 commentaires:

  1. Merci pour tes articles au top! à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. que de belles choses
    les bijoux sont parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline