Ma rentrée australienne : J-27

Je pense que je n'ai jamais attendu la rentrée avec autant d'impatience.. La raison ? J'ai décidé de mettre mes études entre parenthèses cette année et je m'envole pour l'Australie fin Octobre pour une durée de 5 mois environ, je terminerai l'aventure par un mois et demi de road trip en Asie.

J'avoue que c'est assez stressant de faire une année de césure mais je ressens le besoin de vivre cette expérience, de partir à l'aventure, et surtout d'améliorer mon anglais.. Le choix de la destination n'a pas été compliqué puisque l'Australie me fait rêver depuis des années !

En tout cas, je compte bien vous faire partager ce trip via le blog et Instagram et puis je n'hésiterai pas à vous livrer mes impressions et mes bons plans. D'ailleurs, si l'une d'entre vous est déjà partie chez les kangourous et qu'elle a de bons conseils : je prends :) !

Le problème côté "logistique" quand on part 6 mois et qu'on est accro aux fringues comme moi, est de faire le bon choix et de se limiter histoire de ne pas dépasser le nombre de kilos autorisé pour la valise !

La première étape a donc été de choisir une valise, mais pas n'importe quelle valise.. La plus légère possible évidemment. C'est chez Marques Avenue que j'ai trouvé la valise parfaite : assez grande et au poids plume, merci Delsey :) ! Et puis, sa couleur flashy me permettra de la retrouver facilement sur le tapis roulant à l'aéroport.


La deuxième étape est de la remplir judicieusement (et là ça se complique..). Le point positif est que je vais arriver en plein été en Australie, donc les tenues sélectionnées seront légères. Mes indispensables ? short en jean, robe colorée, maillot de bain, baskets, et lunettes de soleil ! J'ajoute également à cette liste un guide de l'Australie..



Alors elle est pas coolos ma nouvelle valise ?! 

Vous pouvez voir au passage le bilan de ma dernière séance shopping qui a eu lieu chez Marques Avenue. Je ne compte pas tout emporter évidemment puisque le but de cette séance shopping était de me créer quelques looks pour le mois qu'il me reste à passer à Lille (dans le froid..) tout en achetant des pièces que je pourrai aussi amener en Australie. Bref, une mission assez compliquée.. J'ai donc misé sur des hauts légers que je vais pouvoir emporter lors de ce voyage.. En attendant, je les porte en ce moment avec les vestes que je possède déjà. Je me créé donc des looks "mi-saison"..  Et, autant vous dire que le shopping c'est fini pour moi jusqu'à mon départ puisque la nouvelle collection a débarqué dans toutes les boutiques et que je n'ai clairement pas besoin de fringues d'hiver (pour mon plus grand bonheur).

Enfin puisqu'on parle look, la robe tie & dye que vous apercevez sur les photos vient d'Ekyog :) (une trouvaille Marques avenue également..).


Pour plus de détails sur ma rentrée australienne, je vous donne rendez-vous sur le magazine en ligne de Marques avenue..



See you soon.. :)

4 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de delreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. c'est super ça! J'ai hâte de lire tes articles quand tu seras la bas.
    En tout cas la valise est canon et j'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  3. cette robe te vas super bien
    tu vas voir tellement de belles choses
    profite s'en bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une robe franchement très jolie, mais la majorité des femmes sont à la recherche du Jeans ultime.
    Et si en plus vous pouvez vous offrir ce Jeans pour un prix raisonnable, un jeans qui est vraiment à vous quand vous le portez, car sur vous il devient unique, au prix d’un jeans de grande marque aux performances +limitées voir inexistantes. Notre jeans et le premier de ce genre, c’est un jeans femme conçu et pensé pour vous, un jeans qui s’adapte et non le contraire.
    FABSTYLE : Des jeans femme à la hauteur de vos attentes, il n'y en a qu'un pour l'heure, laissez un commentaire. www.fabstylejeans.fr
    Vous êtes commercial et vous avez envie de vendre autre chose, qui sort de l'ordinaire, un bon produit sans faille, un produit attendu par beaucoup de femmes, alors contactez nous fabstyle.sas@orange.fr
    #jeansfemme #jeansmorpho www.fabstyle.eu
    Certaines l'attendent avec impatience tandis que d'autres le craignent et ne le voit pas d'un bon œil, vous comprenez pourquoi maintenant!!!

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline