C&G's home !

Good morning.. !

J'entame ma deuxième semaine à Melbourne, je suis donc encore en phase de découverte mais je commence vraiment à apprécier cette ville (excepté le temps méga capricieux). Dès mon arrivée, j'ai été accueillie par Chloé et Grady, un couple franco-australien, chez qui j'ai passé mes 7 premiers jours. 

Et, je pense que je ne pouvais pas mieux tombée.. Leur maison située à Burnley, à quelques stations du centre de Melbourne est ultra confortable (et très joliment décorée au passage..), et Chloé et Grady m'ont de suite donné un tas de conseils et de bons plans sur Melbourne ! Mon adaptation s'est donc faite sans grande difficulté.

Chaque matin, je suis des cours d'anglais car le but premier est tout de même de rentrer en France avec un bon niveau.. Et puis, je commence mes recherches pour trouver un petit job car la vie est assez chère ici..

J'ai maintenant déménagé dans le CBD de Melbourne où je vis en colocation. Je compte rester encore environ 5 semaines ici.. Ce qui me laisse le temps de prendre un tas de photos et de vous les partager sur le blog !











See you soon ! 

3 commentaires:

  1. Melbourne doit être une ville vraiment sympa! Hâte de voir les photos! Bon séjour!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment hâte de voir tes photos ^^

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Melbourne est une très belle ville, il ya une chance d'aller à goûter la cuisine locale.

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline