Melbourne, Upper west side

Hello !

Un mois d'absence sur le blog.. Et pourtant j'ai un tas de choses à vous raconter et un tas de look en stock.. J'ai accumulé un sacré retard dans mes posts puisque j'ai maintenant quitté Melbourne pour un petit coin de paradis : Byron Bay (en 3 mots : soleil, plage, surf).

Je vais tenter de rattraper ce retard et vous partager mon expérience d'un mois et demi à Melbourne, une ville tellement agréable à vivre, que j'ai eu un peu de mal à partir..

On commence avec un look un peu "hippie", shooté dans l'entrée de l'immeuble "Upper west side" (oui presque comme dans Gossip) où j'ai séjourné pendant 5 semaines. Autant vous dire que le confort de cet immeuble (piscine, sauna, salle de sport..) me manque un peu. Je vis maintenant dans un environnement totalement différent : un backpacker dans une chambre de 8 personnes.. Mais, je dois avouer que l'ambiance à Byron Bay est top, donc tant pis pour le logement sommaire et un peu cra-cra ! C'est ça l'aventure..

Revenons à ce petit look..

Je porte un short en jean gris, mes Vans léo, un top noir, un "kimono" à franges shoppé chez Cotton On (une enseigne comparable à Forever 21), un chapeau noir (l'accessoire tendance du moment, une révélation pour moi..), et un tote-bag (étant donné que je balade H24 mon reflex avec moi, c'est un peu le sac parfait pour embarquer toutes mes affaires..).










Kimono & sac - Cotton On

Top, collier & bracelet - H&M

Short - Pimkie

Chapeau - Topshop

Baskets - Vans

4 commentaires:

  1. Super look ! j'adore le collier à pompons et tes vans... Elles racontent toute une histoire !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. oh la la des jambes nus cela fait rêver
    cette tenue te vas super bien
    et toujours aussi jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beauuucoup le chapeau :D
    très jolie :)

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline