Great Ocean Road

Hello !

Aujourd'hui je vous partage quelques photos de la Great Ocean Road, une route côtière d'environ 240 km située dans le sud ouest de Melbourne, réputée pour être l'une des plus belles au monde..

Avec des amis, nous avons loué une voiture pour 2 jours, et nous avons parcouru cette magnifique route de Melbourne à Port Campbell en faisant de nombreux stops (dont Torquay, Geelong, Lorne, les 12 apôtres..). C'était une grande première pour moi de conduire en Australie (à gauche et sur des routes sinueuses, je n'étais pas vraiment rassurée au début mais on s'y fait assez vite !).

Cette escapade était ma première véritable immersion dans les espaces australiens depuis mon arrivée, et j'en ai pris plein la vue ! Ça fait du bien de quitter Melbourne et ses buildings..

Je vous laisse découvrir ces paysages de rêve : falaises vertigineuses, végétation verdoyante et plages paradisiaques.






















Côté look, je porte un short en jean Cotton On (je vous avais parlé de cette marque dans mon article précédent), un haut fleuri trouvé pour quelques dollars dans une frip' à Melbourne (Retrostar Vintage Clothing), et des lunettes de soleil New Look.

A bientôt pour la suite de mes aventures..

3 commentaires:

  1. de superbes paysages
    cela fait vraiment rêver
    de belles photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos font tellement rêver .. !

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline