Bijorhca : le salon international de la bijouterie revient à Paris en Septembre !

Hello les filles ! 

Cela fait déjà deux années que j'ai la chance d'assister au salon international de la bijouterie et que je vous présente mes plus jolies découvertes bijoux. Du 4 au 7 septembre, Bijorhca revient au Parc des expositions de Paris et présentera plus de 550 marques françaises et internationales. Je serai de nouveau au rendez-vous et ne manquerai pas de vous partager mes coups de coeur qui s'annoncent vintage.

En effet, pour cette nouvelle saison, les créateurs se sont fortement inspirés des années 80 avec le retour des parures : bracelet, collier, boucles d'oreilles. De plus, l'engouement pour les colliers plastrons est toujours présent. Ils ont pour avantage de donner une véritable touche d'originalité à un look simple. Enfin, les bangles (vous savez ces petites manchettes en or, argent, avec ou sans motif…), qu'on accumule autour du poignet, deviennent des accessoires ultra tendances cette année. Voici maintenant en image mes premiers coups de coeur frenchies.. Mais je vous ferai bien sûr un petit compte rendu après la visite du salon.

♥ LUMA JEWELS

Pour Luma, une marque française, le bijou est une signature. Il souligne la personnalité de celle qui le porte, qu'elle soit bohème, minimaliste ou rétro. Les collections se parent de cristaux, les bracelets se portent en accumulation (LA tendance vue et revue dans les défilés), et les bagues sont coiffées de pierres dans un mélange éclectique de métal doré, turquoise, et argent. 


♥ LOUISE VURPAS JEWELLERY DESIGN

Cette marque lyonnaise créé des bijoux tendances à l'aide de matériaux nobles et à partir d'un savoir-faire artisanal. La forme épuré des colleurs, boucles d'oreilles et bracelets, donne à ces pièces contemporaines une dimension intemporelle. 


♥ AMANDA N

Empreints de la culture méditerranéenne, ses couleurs et sa lumière, les bijoux d'Amanda N. ouvrent  aussi les portes d'ailleurs..




Bon week-end et à très vite avec un nouveau look !

0 commentaires:

Follow @Lapetitepauline