LEATHER & DENIM

Hi ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Voilà un petit moment que je n'avais pas posté de look, puisque les deux derniers articles étaient consacrés à mon voyage à NYC.

On reste dans le thème puisque ce look a été shooté en direct de Brooklyn (je vous racontais d'ailleurs ici mon coup de coeur pour Williamsburg et les environs) ! Bon.. Vous connaissez ma "passion" street art en France.. alors imaginez mon engouement lorsque je tombe sur de telles petites merveilles à New York ! Je ne pouvais pas repartir sans au moins avoir shooté un look devant tant de couleurs ! 

Pour l'occasion, je porte un look "à la cool" avec une jupe en cuir, achetée juste avant de réaliser le shooting,  à... 23$ (oui de la folie..!) dans une friperie que je vous recommande vraiment : Beacon's closet ! Pour compléter ce look, je porte une chemise en jean Topshop qui fait office de veste puisque le jean est plutôt épais et la coupe est oversize, et un haut Zara rayé que j'avais acheté avant mon départ. 

Cette fois-ci, vous pouvez enfin voir le fameux sac à dos que vous avez aperçu sur beaucoup de photos du voyage puisqu'il m'a suivi H24 ! Enfin, rien de mieux que ma paire de Reebok pour gambader dans Brooklyn ! 









Chemise en jean - Topshop (collection actuelle)

Jupe en cuir - Vintage (Beacon's closet, Brooklyn)

Top & sac à dos à franges - Zara (collection actuelle)

Baskets - Reebok

J'espère que ce look vous a plu et je vous dis à très vite ! 

2 commentaires:

  1. Et bien je craque sur le sac à franges ultra mignon et la pièce en jean.
    Ce look te va très bien, tu es toute mignonne avec cette paire de Reebook!
    Ju de Wander&Catwalk

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue
    et le sac a frange est parfait
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline