Popcorn anyone ?


Hello !

J'espère que vous avez passé un bon week end ! Nouveau look automnal aujourd'hui shooté lors de ma balade dominicale au bois de Boulogne, avec ma petite pochette fun "Popcorn", mon manteau cocooning Pimkie et mes bottines de pluie Méduse. Vous vous souvenez peut être de la version été des Méduse ? Je vous montrais ici mes jelly shoes corail ultra flashy. C'est d'ailleurs avec ce modèle que la marque s'est fait connaitre. Méduse se diversifie et lance une collection de bottes et bottines de pluie, toujours made in France évidemment. J'ai opté pour un modèle pailleté dont je suis fan et que je trouve très confortable. Bref, je suis désormais prête pour affronter les journées pluvieuses !











Veste - Pimkie (old)

Pochette Popcorn - Primark (collection actuelle)

Top / Tregging / capeline - H&M

Collier - Brandy & Melville 

Bottines - Méduse* (modèle JUMPAIL)



Voyages Voyages.. !

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram, ont peut être remarqué mes petites "invitations" au voyage avec mes différents articles sur mon trip de 6 mois en Australie, NZ et Asie. Je vous explique mon itinéraire, et je vous partage mes photos d'Australie, de Nouvelle Zélande, et d'Asie (Malaisie, Thaïlande). Je viens de rédiger l'article sur le Cambodge, et je terminerai la rubrique voyage cette semaine avec mes articles sur le Laos et le Vietnam :) J'espère que cette rubrique vous plaira et peut-être même qu'elle vous donnera envie de partir en voyage ? :)

Bonne semaine ! 

3 commentaires:

  1. On prendrait bien un peu de popcorn, surtout quand il est servi avec autant de style ;-) On adhère complètement à votre petit look d'automne ! Vous êtes ravissante ;-)

    RépondreSupprimer
  2. excellente cette pochette
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Follow @Lapetitepauline